top of page

Message de la Présidente

Bonjour à tous,

Avant toute chose j'espère que tout va bien pour tout le monde. J'ai eu des nouvelles de plusieurs d'entre vous mais pas tous, on dit "pas de nouvelle bonne nouvelle", c'est tout ce que je vous souhaite.

Le premier point que je souhaite faire avec vous aujourd'hui concerne la reprise des randonnées. Je viens d'avoir la FFE au téléphone, la Fédération de son côté voulait savoir comment l'Association supportait humainement et financièrement cette période et moi je voulais savoir si elle en savait plus sur la levée progressive des mesures sanitaires qui nous empêchent actuellement de reprendre notre activité.

Pour le moment on est toujours bloqués par cette limite de 10 personnes maximum en randonnée, la Fédération m'a bien confirmé qu'à ce jour on ne peut pas sortir à plus de 10. Elle n'a pas d'information actuellement sur un éventuellement relèvement de cette limite dans un avenir proche, même si cela fait partie des pourparlers, il n'y a pas encore de réponse. Ma demande a donc été notée.

En conséquence nous devons attendre encore les prochaines annonces, le 22 juin il me semble, en espérant un allègement des mesures sanitaires qui nous permettra d'enfin nous remettre tous ensemble en selle... ou attelage ;))

Bien sur la randonnée de Bouin prévue le week-end prochain est annulée, on espère pouvoir la reporter au mois de juillet puisque celle prévue à Châteauneuf ne pourra pas se faire elle de toute façon (ce sera l'objet de mon deuxième point du jour).

Pour rappel, l'Association ne peut pas organiser de randonnées mais vous avez le droit vous de vous retrouver où vous voulez quand vous voulez ... mais dans le respect des règles sanitaires en vigueur bien sûr. Pour cela vous avez la page Facebook (groupe fermé réservé aux adhérents et ex adhérents je le rappelle) ou vos téléphones.

Deuxième point important du jour, à partir du 1er juillet, je délègue la présidence pour quelques mois sans doute au reste du bureau : Marianne, Pascale, Marie, Bruno et Séverine. En cas de soucis pendant cette période merci de bien vouloir les contacter eux, en priorité Pascale au 06 63 04 24 44. Je vous informerai de mon retour aux "commandes" dès que ce sera le cas.

En attendant je vous souhaite un bel été avec je l'espère la reprise des randonnées de l'Asso très rapidement et surtout la fin de cette épidémie.

Belle journée à vous tous, prenez soins de vous, restez prudents.

Emmanuelle RAMBAUD

Derniers articles
Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page